Pourquoi mon dossier My KidsLife est-il fermé ?

  • Vos enfants n’ont plus droit aux allocations familiales

  • Vous n’êtes plus client chez KidsLife

  • Vous avez déménagé dans une autre région

  • Vous n’êtes plus le (la) bénéficiaire des allocations familiales ou du Groeipakket

  • Vous êtes passé de l’ancienne législation à la nouvelle en raison d’une nouvelle naissance ou d’un changement d’autorité parentale. Dans de nombreux cas, vous pouvez également consulter votre nouveau dossier immédiatement.

Consulter les questions fréquemment posées

Vous pouvez demander une attestation de paiement de vos allocations familiales en ligne via My KidsLife, le portail clients en ligne de la caisse d’allocations familiales KidsLife. Découvrez ici comment télécharger facilement et rapidement votre attestation. 

Itsme est une application sur votre smartphone qui équivaut à votre identité numérique. Vous pouvez l’utiliser pour vous connecter en toute sécurité à votre espace client pour vos allocations familiales. Créez votre compte sur le site de Itsme

Vous habitez en Belgique ? Alors la seule manière de se connecter est de passer par Itsme, lecteur d’eID ou token. Vous aimeriez obtenir de l’aide ? Consultez le site du CSAM.

Si vous habitez à l’étranger et que vous n’avez pas de numéro de registre national belge, vous pourrez créer un compte avec nom d’utilisateur et mot de passe

Vous habitez à Bruxelles ou en Wallonie ?

Si vous êtes allocataire, vous pourrez facilement modifier le numéro de compte sur lequel les allocations familiales sont versées. Si vous êtes en règlement collectif de dettes ou en gestion de budget, vous n’aurez pas la possibilité de le faire. En cas de question concernant votre situation personnelle, contactez nos conseillers-KidsLife.

Vous habitez en Flandre?  

Si vous êtes bénéficiaire et que vous êtes en règlement collectif de dettes ou en gestion de budget, vous n’aurez pas la possibilité de modifier votre numéro de compte. Pour modifier le compte bancaire sur lequel les versements du Groeipakket sont effectués, vous devez être le (la) plus jeune du noyau de bénéficiaires. Si le noyau de bénéficiaires est composé de 2 personnes, ces 2 personnes seront toujours les parents de l’enfant. Si c’est votre cas, alors vous pourrez tous les 2 modifier votre propre numéro de compte sur lequel il est possible que des suppléments sociaux soient versés.