Créer un compte My KidsLife en tant qu’utilisateur étranger

Il est impossible de vous connecter via Itsme ou l’EID en tant qu’utilisateur étranger étant donné que vous n’avez pas de numéro de registre national. Par contre, vous pouvez créer un compte afin d’accéder au portail client en ligne My KidsLife. Découvrez ici comment créer un compte.


Demander un compte

Votre conseiller KidsLife se fera un plaisir de créer un compte spécialement pour vous. Suivez la procédure ci-dessous et envoyez-nous les informations nécessaires :

1. Adressez un courriel à votre conseiller KidsLife

Vlaanderen@kidslife.be

brussels@kidslife.be

wallonie@kidslife.be

2. Mentionnez vos prénom, nom et date de naissance.

3. Indiquez votre numéro de dossier.

Votre Conseiller KidsLife créera un compte sur la base de l’adresse électronique que vous avez utilisée pour lui adresser ce courriel et des informations communiquées.

Ensuite, vous recevrez un courriel de confirmation reprenant les étapes à suivre pour choisir un mot de passe.

Voilà ! Votre compte a été créé ! Vous avez dès à présent accès à votre dossier d’allocations familiales en ligne via My KidsLife.

Se connecter à My KidsLife


Vous habitez en Belgique ou avez un numéro de registre national ?

Dans ce cas, inutile de créer un compte. Vous accédez automatiquement au portail client My Kidslife si vous êtes client chez nous. Vous vous connectez rapidement et en toute sécurité via Itsme ou EID.


KidsLife ne vous verse pas encore vos allocations familiales ? Demandez rapidement votre transfert et utilisez votre dossier en ligne !

Je veux être transféré chez KidsLife