Proposition temporaire : participez à l’enquête de l’AVIQ et aidez le monde politique à comprendre la réalité des familles wallonnes. C’est anonyme et gratuit. Les allocations familiales sont-elles adaptées à votre famille ? Votre avis compte !

My KidsLife : le portail clients en ligne de KidsLife

Bienvenue sur My KidsLife, le portail clients en ligne de KidsLife. Si vous êtes client chez KidsLife, ce portail vous donne facilement accès à votre dossier d’allocations familiales ou de Groeipakket.

Connectez-vous à votre Portail clients


Vous êtes un client de KidsLife ? 

Connectez-vous à votre portail client

Vous ne recevez pas encore d'allocations familiales de KidsLife ?

Passez maintenant à KidsLife pour vos allocations familiales


À quoi sert mon Portail clients ?  

  • Il reprend un récapitulatif de tous les enfants pour lesquels vous avez des droits chez KidsLife.

  • Vous pouvez télécharger des documents et formulaires utiles.

  • Il vous permet de communiquer à votre conseiller KidsLife une modification dans la situation de votre enfant. 
     
  • Il vous donne accès à l’historique de tous les virements de KidsLife.
     
  • Il vous permet de modifier le numéro de compte pour votre dossier d’allocations familiales. 
     
  • Créez une attestation de la Caisse d'allocations familiales, par exemple pour obtenir une réduction sur votre abonnement aux transports publics ou pour un logement social.
     
  • NOUVEAU : A partir de maintenant vous pouvez recevoir toutes les lettres et documents de KidsLife par eBox. Cliquez ici pour tout savoir sur eBox

Pour accéder à My KidsLife, connectez-vous à l’aide de votre e-ID ou de votre compte Itsme. L’accès à l’environnement My KidsLife est limité aux personnes qui perçoivent des allocations familiales.

Connectez-vous à votre Portail clients

Questions fréquentes

Comment fonctionne Itsme?

Itsme est une application sur votre smartphone qui équivaut à votre identité numérique. Vous pouvez l’utiliser pour vous connecter en toute sécurité à votre espace client pour vos allocations familiales. Créez votre compte sur le site de Itsme

Comment puis-je recevoir tous mes documents et courriers de la part de KidsLife par voie numérique ?

Vous aimeriez recevoir tous vos courriers et documents de la part de KidsLife par voie numérique ? C’est possible ! Vous retrouvez tous les documents sur My KidsLife (votre dossier en ligne pour vos allocations familiales et votre Groeipakket) à l’aide de eBox. 
Si vous recevez toujours des courriers de KidsLife au format papier, enregistrez-vous aujourd’hui encore sur eBox afin d’accéder à tout au format numérique à l’avenir. 

Sur quelle adresse électronique m’envoie-t-on une notification lorsque KidsLife m’envoie un nouveau document via eBox ?

Vous recevez une notification dès qu’un nouveau document est disponible dans votre eBox, la boîte aux lettres numérique. Vous choisissez vous-même dans votre environnement eBox l’adresse électronique à laquelle vous recevez ces notifications. 
Important ! Cette adresse électronique n’est pas nécessairement identique à celle que vous avez mentionnée dans votre dossier d’allocations familiales. Un changement de l’adresse électronique dans eBox n’entraîne pas de modification de l’adresse électronique dans My KidsLife ou dans votre dossier Allocations familiales. Dans le sens inverse, une modification d’une adresse électronique chez KidsLife ne modifie pas non plus votre adresse e-mail dans eBox.

Combien de temps les documents sont-ils disponibles dans eBox ?

Tous les documents de KidsLife restent disponibles pendant 3 ans dans eBox. 
Vous souhaitez recevoir des documents pour vos allocations familiales ou votre Groeipakket qui datent de plus de 3 ans ? Contactez votre conseiller KidsLife.

Puis-je malgré tout recevoir un document ou un formulaire par la poste même si je suis inscrit sur eBox ?

Vous êtes enregistré sur eBox ? Dès lors, vous recevez tous les documents et courriers de KidsLife automatiquement dans votre boîte aux lettres numérique. 

Vous souhaitez malgré tout recevoir un courrier ou un document au format papier ? Contactez votre conseiller KidsLife. Il se fera un plaisir de vous aider. 

Vous n'êtes pas encore client KidsLife ?

Devenir client chez KidsLife