Kraamgeld Aanvragen

Offrez déjà un cadeau au bébé que vous portez

Chaque enfant a droit au bonheur, déjà dans le ventre de sa maman. Ainsi, afin de soutenir les futurs parents, tout enfant né en Belgique reçoit un cadeau. Il s’agit du Startbedrag, qui remplace dorénavant la prime de naissance. La plus belle surprise ? Cette somme vous est versée deux mois avant l’accouchement !

Faites la demande dès maintenant

 

KidsLife : la caisse d'allocations familiales qui vise le bonheur de chaque enfant

Le bonheur commence par les allocations familiales. Tous les enfants y ont droit en Belgique. Devenir client chez KidsLife, c’est opter pour l’assurance de recevoir vos allocations familiales à heure et à temps. A côté de cela, nous vous aidons aussi à obtenir tous les avantages auxquels votre enfant a droit.

Devenir Client

Calculez votre prime de naissance

Si vous introduisez la date de naissance prévue, nous pouvons vous informer sur les possibilités de demande et de paiement.

Votre Prime de naissance

Par enfant
Close

Contactez-nous

Je suis joignable entre
Kidslife privacy policy
Kidslife privacy policy

Tout le monde ne reçoit-il pas la même somme ?

Le montant qui vous est versé varie en fonction de votre région. Vous attendez plus d’un enfant ? Le Startbedrag vous est versé pour chaque enfant. Si vous souhaitez encore en faire la demande pour un enfant né avant 2020, les montants sont encore différents. Nous comprenons que tout cela vous paraisse compliqué, mais KidsLife se fera un plaisir de vous aider à y voir plus clair. Ainsi, vous pourrez vous consacrer à ce qui compte le plus : le bonheur de votre enfant.

Devenir Client