De délicieux plats que vous pouvez manger

Avec Bon’ap’baby, nous voulons montrer toutes les bonnes choses auxquelles vous avez droit. En tant que femme enceinte, vous entendez bien trop souvent des avertissements comme : « Ah non, tu ne peux pas manger ça pendant ta grossesse ! »

C’est pourquoi KidsLife s’est associé à la cheffe étoilée Arabelle Meirlaen pour élaborer quatre recettes pour le plus grand bonheur des mamans et de leurs bébés. 

Quiche aux légumes de saison

Cette quiche au lait de soja et aux légumes est bonne pour vous et votre bébé. Le petit plus : le fait de réchauffer le plat au four à micro-ondes ne laisse aucune chance de survie aux bactéries.

Découvrez la recette

 

Pâte à tartiner végétale

Le pâté ne doit pas nécessairement contenir de la viande pour être bon. Les fruits et légumes ne sont pas seulement là pour le goût ; ils forment un excellent apport en énergie.

Découvrez la recette

 

Jus de fruits et légumes

Faites le plein de vitamines avec ce jus. Tout le carburant nécessaire pour que vous et votre bébé passiez une bonne journée.

Découvrez la recette

 

Bouillon de volaille et riz sauté

Ce bouillon relevé réchauffera votre corps et vous protégera des petits rhumes. De quoi passer l’hiver comme… un coq en pâte !

Découvrez la recette

 

Recevoir de l'argent avant l'arrivée de bébé ?

En savoir plus