Nous vous facilitons la vie lorsqu’elle devient difficile.

Co-ouderschap en Kinderbijslag

Lors d’une séparation et de la définition des modalités de la coparentalité, il y a une multitude de choses auxquelles il faut penser. En plus de tout ce qu’il y a à mettre en place, vous devez également régler les aspects pratiques. Il se peut donc que vous vous interrogiez sur le paiement des allocations familiales ou du Groeipakket. KidsLife répondra volontiers à vos questions. 

Le montant changera-t-il après la séparation ? 

Lorsqu’en tant que parents vous décidez de vous séparer, cette séparation peut avoir un impact sur les suppléments sociaux que vous percevez éventuellement. Cela dépend de différents facteurs. Vous avez des doutes au sujet de votre situation ? N’hésitez pas à contacter KidsLife pour obtenir une réponse sur mesure. 

Devenez rapidement et facilement client chez KidsLife afin que votre enfant ne rate aucun avantage. Il vous suffit de compléter vos coordonnées et nous nous occupons du reste. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur ce qui compte : le bonheur de votre enfant.  

Oui, je veux devenir client de KidsLife

Résumé des avantages 

250 000 familles ont déjà choisi KidsLife : 

- KidsLife vérifie toujours à quelles allocations votre enfant a encore droit en plus du Groeipakket/des allocations familiales

- KidsLife effectue toujours des virements corrects et ponctuels. 

- KidsLife est l’un des cinq organismes de paiement agréés par Kind & Gezin. 

- KidsLife est la caisse d’allocations familiales la plus engagée socialement. Nous défendons les droits de tous les enfants en Belgique. 

- KidsLife est la caisse d’allocations familiales de 3 grands groupes de services RH actifs en Belgique : Group S, Liantis et EASYPAY GROUP